Team Hochet-Débile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Méthode...

3 participants

Aller en bas

Méthode... Empty Méthode...

Message  Touriste Jeu 5 Jan - 18:17

Donc c'est pas compliqué, vous cliquez sur "nouveau" ou sur "répondre" et vous postez votre demande d'inscription, ensuite vous vous "inscrivez" (si vous l'avez pas déjà fait) et je recevrai un mail pour confirmer votre inscription... chose que je ferai quand j'aurai lu votre demande :p
Si vous cliquez sur "nouveau" vous créérez un nouveau sujet à votre guise (vous choisissez le titre), si vous cliquez sur "répondre" alors votre message suivra celui que vous lisez Smile
Pour votre inscription, sur la première page où vous verrez les "conditions d'utilisation du forum" vous devrez cliquer en bas à gauche, case grise avec écrit en jaune illisible "j'accepte les termes du contrat" ou un truc comme ça...)
Touriste
Touriste
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 44
Localisation : DtQ (s'il reste de la place)

https://hochet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty presentation

Message  alucard Ven 20 Jan - 19:14

salut jme me présente jsui sebastien jai 24 je bosse dans l'aeroportuaire et j'habite paris j aime le sport je pratique le taekwondo depuis 4 ans j adore le foot laser quest paint ball enfin tous se qui bouge. Mon nom de joueur alucard en hommage au manga helsing, id: 5vjya3, mon monstre préférer malgrer sa difficuter jho j'ai une certaine admiration pour ce monstre et lagia,monstre detester diablos.Comme beaucoup jadore les manga je dirais naruto,fairy tell,bleach,dragon ball,eyershield 21 et bien d'autre mon niveaux a mh3 je direr moyen je me defend je metrise la lance malgrer qu'on dit que c'est une arme lente et le katana pas bien compliquer mes mon nvl objectif être un artilleur sleepbombing ,perçant,frag afin de soutenir me compagnon pendant une quête et aussi découvrir une nouvel façon de jouer ma venu dans cette team et du a la sympathie de ces membre dont j'ai put faire la connaissance de touriste Smile voila j’espère que cette petite présentation vous aura plus et je vous dit a bientôt sur mh3 Smile

alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  Touriste Ven 20 Jan - 19:27

C'est un plaisir de te voir ici Alucard, il te reste plus qu'à t'inscrire et je recevrai un mail pour confirmer tout ça et pour que tu puisses accéder à l'intégralité du forum.
En tout cas c'est nickel, tu as posté ça là où il fallait, ça fait plaisir Méthode... 2371081705
Touriste
Touriste
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 44
Localisation : DtQ (s'il reste de la place)

https://hochet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  Angel' Dim 22 Jan - 13:32

Méthode... 2078263072 Alucard dans cette team magique au nombre impressionnant de 5 membres Méthode... 536453882
Méthode... E7v4luog (j'adOOOre cet émoticone)
Angel'
Angel'

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  viwa Lun 23 Jan - 13:27

Méthode... 2583903181 Bienvenue a toi Alucard si ta besoin d'un coup de pouce n'esite pas a demander =)
viwa
viwa

Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la taverne

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty demande d'inscription

Message  Thraune Mar 24 Jan - 16:06

Bonjour a tous! je m'apelle Jonathan, j'ai 20 ans et suis pompier a St lo. Je suis un fada de sport et de jeux videos! ( Et oui j'arrive a concilier les deux^^ ) J'aimerais intégrer cette team suite a plusieurs parties de chasse avec des membres que j'ai trouvé très sympathiques. S'il y a bien un truk que je réprouve que ce soit dans MH3 ou dans n'importe quel jeu sur internet c'est les insultes, une chose que vous n'aurez pas a subir de ma part. J'me considère comme pas trop chiant^^ et même si je n'ai pas de clavier pour MH3 j'essaye toujours de répondre ( pour peu que vous soyez patient :p ). Voila je crois avoir dit l'essentiel Smile
J'attend votre réponse!

Thraune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty identifiant et rang

Message  Thraune Mar 24 Jan - 16:07

J'ai oublié de donner mon identifiant^^ RJUBWX et je suis rang 91 adepte du marteau et du katana! Voili voilou

Thraune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  Touriste Mar 24 Jan - 18:51

Salut Thraune, ba écoutes, ça ne pose aucun problème pour que tu rejoignes l'équipe étant donné qu'on a déjà joué ensemble et que tu es effectivement sympathique lol!, ya juste un problème apparemment, c'est que je n'ai pas reçu de mail pour "approuver et valider ton inscription", donc je ne sais pas si tu t'es inscrit ou non, ou si c'est ma boîte mail qui part en sucette... donc tiens moi au courant et dès que j'en sais un peu plus... ba je valide ton inscription (je sais pas trop si j'ai été clair dans mes explications...)
Touriste
Touriste
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 44
Localisation : DtQ (s'il reste de la place)

https://hochet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  Touriste Mer 25 Jan - 22:39

Bon je double post, c'est pas grave (d'abord c'est pas un forum où on l'interdit, donc ba voilà), mais effectivement, je confirme, tu ne devais pas encore être inscrit, je viens de voir que j'ai eu le mail aujourd'hui, donc maintenant c'est bon, j'ai validé ton inscription, tu as désormais accès à l'ensemble du forum Smile
Touriste
Touriste
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 44
Localisation : DtQ (s'il reste de la place)

https://hochet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méthode... Empty Re: Méthode...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum